Une wishlist de printemps

dimanche 16 mars 2014


Hello ! Je reviens aujourd'hui avec une petite wishlist de printemps, pas de grande folie mais simplement des petites choses qui me font envie depuis plus ou moins longtemps. Vous n'êtes pas sans savoir que le maquillage Marc Jacobs a fait une entrée fracassante chez Sephora tout récemment : personnellement, je suis totalement fan du packaging des vernis et j'ai trouvé quelques teintes vraiment très jolies (Ultra Violet & Petra, juste wow).



Pour faire tenir mes rouges à lèvres, j'ai très envie de tester le 24/7 Glide-On Lip Pencil d'Urban Decay en teinte Ozone recommandé par Elsa Makeup Addict, et, dans l'espoir d'arborer des sourcils un peu plus volumineux qu'au naturel, je pense bientôt mettre le Gimme Brow de Benefit dans mon panier.

J'en possède déjà deux, mais ces très jolies couleurs d'ombres minérales Lily Lolo me font de l’œil, surtout cet adorable champagne. Enfin, moi qui n'ai jamais essayé les shampooings et après-shampooings de chez Lush, je me mets à loucher sur Big, qui promet une tignasse volumineuse, et sur Enchantement pour arborer le poil brillant (et la truffe humide). D'ailleurs, s'il y a dans l'assemblée des lushettes qui s'y connaissent bien, dites-moi, que conseillez-vous pour les filles aux cheveux fins, un peu ternes et qui regraissent assez rapidement ?

Et vous, quelles sont vos envies shopping du moment ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Une bien belle wishlist, les vernis Marc Jacobs font bien envie à la NPA que je suis... En tout cas, je te recommande sans hésiter le shampoing BIG de Lush, je l'adore !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que des produits que j'adore sur ta wishlist ! Pour les shampooings Lush, Big est pas mal pour ce que tu recherches mais il peut être un peu trop agressif à utiliser à chaque fois shampooing par contre.

    RépondreSupprimer
  3. Les vernis Jacobs sont vraiment très beaux! Jolis wishlist. :)
    Bises.

    RépondreSupprimer

M E S M E R I Z E D. All rights reserved. © Maira Gall.