Poshé, a.k.a la star des accélérateurs de séchage

vendredi 7 mars 2014



Je suis sûre que toutes celles et ceux qui me lisent ont déjà entendu parler de lui : Poshé, l'incontournable top coat accélérateur de séchage. Pour ma part, on me l'a vendu comme un produit miracle, du genre qui te permet d'arborer une manucure de déesse en cinq minutes top chrono, la brillance et la tenue en prime tout en étant 3 free (sans formaldéhyde, toluène ni phtalate). Forcément, je n'ai pas résisté bien longtemps et suis allée illico presto farfouiller dans les recoins d'Amazon pour trouver mon précieux.


Aussitôt reçu, aussitôt testé, et je dois dire que ma première impression a été excellente. Le vernis est sec au toucher en une minute seulement, et au cœur au bout de cinq. Pour imager : je peux grâce à lui poser une manucure dix minutes avant de me laver les cheveux si l'envie m'en prend. Le produit s'applique facilement, la matière est assez fluide et ne fait pas baver mes tentatives (peu fructueuses) de nail art, ce qui est plutôt appréciable.

Le fini glossy est vraiment joli et, point plus que positif : il tient dans le temps ! Rien à voir avec mon top coat Sephora dont l'effet « miroir » ne tenait qu'une journée. Pour illustrer la chose, ci-dessous une manucure à moitié foirée avec le vernis Want to bite my nails d'OPI et le Rock de Sephora (il s'agit de leur ancienne gamme de vernis).


Poshé serait parfait, si un petit détail ne me faisait pas tiquer : la tenue. A chaque fois que je l'utilise, mon vernis commence à s'écailler dès le lendemain sur le bout de certains de mes ongles. C'est vraiment très léger, et il faut mettre le nez dessus pour le voir, mais ça peut être assez gênant pour les fanas de manucures parfaites.

Personnellement, ça ne m'empêche pas de l'utiliser, parce que le gain de temps qu'il permet est vraiment extraordinaire et que, tout compte fait, c'est le plus important pour moi. A mon sens, Poshé est un excellent top coat pour les filles pressées, qui n'ont pas envie de passer trois heures sur une manucure, ainsi que pour celles qui aiment bien changer de vernis assez souvent et pour qui la tenue moyenne ne posera pas trop de problème.

S'il vous intéresse, vous pouvez le trouver sur Amazon pour 7€80 (frais de port compris). Si vous n'aimez pas commander sur ce genre de site, je l'ai également trouvé sur la Pshiiit Boutique pour 11€80.


Et vous, vous connaissez Poshé ? Quel est votre top coat favori ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Une merveille à chaque fois tes articles, tu me fais découvrir de chouette produit merci :D
    Ta manucure est vraiment très très chouette dis donc :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva c'est très gentil ! Je suis contente de te faire découvrir des produits. :)

      Supprimer
  2. Je pense que je vais investir dans Poshé une fois que j'aurai fini mon Hardwear de Butter London qui s'il n'était pas si cher serait parfait ! Coté tenue, bon je pense pouvoir faire l'impasse, je change tellement souvent de vernis que c'est pas si grave.
    Toujours aussi fan de tes jolis clichés ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est vraiment génial, toujours de superbes découvertes! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je l'aime beaucoup aussi mais je trouve le pinceau inadapté. Perso, je ne sais pas toi, mais je dois mettre de grosses couches pour que ça couvre entièrement l'ongle du coup. Il sèche bien les vernis y'a pas de problèmes là dessus mais dès le lendemain, ça rétracte le vernis sur le bout de mes ongles, c'est désagréable, ça m'énerve et ça me donne envie de tout enlever. Du coup, j'évite au max d'en mettre pour pas saloper mes manucures ^^

    RépondreSupprimer

M E S M E R I Z E D. All rights reserved. © Maira Gall.