Les nouveaux Rouge Edition Velvet de Bourjois

dimanche 2 mars 2014



Hé oui ! A force de voir des articles à leur sujet fleurir un peu partout sur la blogo, j'ai fini par craquer moi aussi pour les nouveaux Rouge Edition Velvet de Bourjois. J'ai choisi une teinte dont j'avais peu entendu parler, surtout en comparaison de sa cousine ultra originale 06 Pink Pong qui a vraiment fait un tabac, la 04 Peach Club. Il s'agit d'un corail assez flashy qui m'évoque un peu la couleur des cerises au sirop.


L'application est facile grâce à l'embout mousse précis et la texture un peu crémeuse devient mate en quelques minutes une fois le produit appliqué. Semi-mate au bout de deux/trois minutes, elle le devient totalement après une dizaine de minutes et est alors presque totalement intransférable. Évidemment, puisque le mat ne pardonne pas, mieux vaut s'exfolier les lèvres avant de porter les Rouge Edition Velvet - si vous ne possédez pas d'exfoliant à lèvres, je vous suggère d'aller lire ma revue sur le Baiser Volé de Lush. Malgré son fini mat, Peach Club ne m'assèche pas les lèvres et reste agréable à porter au cours de la journée. 

La tenue est excellente, mais alors vraiment excellente. J'ai d'ailleurs rarement vu quelque chose de semblable. Même après un repas, la couleur, bien qu'un peu estompée, est toujours présente.


Ce que j'adore tout particulièrement chez ces Rouge Edition Velvet, ce sont clairement les teintes proposées. Je les trouve très réussies, pour certaines assez osées, ce qui rend la gamme très originale et parfaite pour le printemps qui pointe doucement le bout de son nez. Je regrette une chose : n'avoir pris qu'une seule teinte ! Mais je me console en pensant que je me rattraperai bientôt, notamment avec Grand Cru et Olé Flamingo !
Par contre, je trouve que, dans le cas de Peach Club, la couleur, plutôt soutenue, ne correspond pas tellement à celle du tube et encore moins à celle de la photo de présentation sur l'e-shop Bourjois.

Enfin, vous l'aurez compris, je suis plus que bluffée par la gamme Rouge Edition Velvet de Bourjois que je vous conseille vivement !


Et vous, vous avez testé les Rouges Edition Velvet de Bourjois ? Quelle teinte vous fait envie ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Mais arrêtez toutes avec vos supers revues sur ces Rouges Edition Velvet, je vais craquer moi !!

    RépondreSupprimer
  2. Toute la collection a l'air terrible. Je pense que je n'en mettrais aucune à la poubelle !
    Merci .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce rouge à lèvres est très joli, il te va à ravir !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Il te va super bien ce ràl ! Je le voyais moins "flash" mais finalement il l'est comme ses copains :p
    Joli article avec de superbes photos :3
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Cette couleur te va super bien, ça donne envie de craquer!

    xx

    RépondreSupprimer
  6. A force de lire des articles sur ces rouges à lèvres je vais finir par craquer moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  7. moi j'ai acheté le Nude et il est vraiment top :)

    RépondreSupprimer
  8. Il sont vraiment chouette ! Des que j'en ai la possibilité je craque pour Frambourgeoise, et Peach Club et pourquoi pas Personne ne rouge :) En fait si je n'etait pas raisonnable je les prendrais tous ;)

    En tout cas ton article m'a confirmé mon choix pour Peach Club !

    RépondreSupprimer
  9. Le rendu est vraiment super :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Ces Rouges Edition Velvet de Bourjois sont l'unanimités des produits géniaux ! ! Je dirai même testés et approuvés par la BeautySphère ha ha ! ! <3

    Mélissa du Blog MeilyBeautyMakeUp.Com/page/1

    RépondreSupprimer
  11. La teinte est superbe, j'ai trop envie de tester cette gamme! :) Super article, merci
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le fini et la teinte.. Je craquerai bien mais j'ai déjà beaucoup de produits lèvres, ce ne serait vraiment pas raisonnable :p

    RépondreSupprimer

M E S M E R I Z E D. All rights reserved. © Maira Gall.