Green Pride Volume

dimanche 19 janvier 2014


C'est suite à un échange de mails avec Berry Cherry Beauty qui me demandait ce que je pensais des mascaras Une Beauty que je m'en suis rendu compte. Depuis la création du blog, je vous en ai parlé maintes et maintes fois, mais jamais je ne lui ai consacré un billet juste pour lui. Pourtant, il le mérite ! Le mascara Green Pride Volume d'Une Beauty est mon favori de tous les temps, et je m'apprête d'ailleurs à racheter mon troisième tube.



Si vous lisez mon blog depuis quelque temps, vous devez savoir que je suis assez sensible à la composition des produits que j'utilise. Forcément, c'est bien ce point qui m'a attirée en premier lieu vers le Green Pride Volume : il est certifié écologique et biologique par Ecocert Greenlife, 100% de ses ingrédients sont d'origine naturelle et 22% issus de l'agriculture biologique. Pour les yeux sensibles, et je sais plutôt bien de quoi je parle, ce mascara est une bénédiction !


Personnellement, j'adore le résultat : très naturel mais tout de même bien visible. Sur la photo ci-dessus, je porte deux couches de mascara, je trouve que c'est amplement suffisant pour un maquillage de jour, mais il est tout à fait possible d'en rajouter pour plus de volume, et ce sans faire de paquets. Les cils sont vraiment recourbés, et ce n'est pas rien de le dire puisque comme vous pouvez le voir, les miens au naturels ne le sont pas du tout.

Au niveau de la tenue, rien à signaler, le Green Pride Volume tient facilement toute la journée sans couler. Évidemment, il n'est pas waterproof, mais je suppose que c'est le prix à payer pour une formule aussi clean.

La brosse ne paye pas de mine (d'autant que la mienne a un peu vécu), et ne plaira pas aux adeptes des brosses à picots, mais ne vous y fiez pas, ce mascara est surprenant !


 Mascara Green Pride Volume, Une Beauty, 18€50 : à dénicher dans les magasins Monoprix ou sur le site de la marque.


J'espère que cet article vous aura plu et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaires ! A très bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. J'en entends que du bien sur ce mascara! Faut vraiment que je le teste c'est plus possible :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon sens tu peux y aller les yeux fermés ! :)

      Supprimer
  2. J'adore le rendu ! J'espère que je vais autant adorer que toi le mascara UNE que j'ai acheté ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien envie de le tester maintenant , surtout que le résultat est vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le rendu, en effet ça fait très naturel ! Pourtant moi j'avoue aimer avoir beaucoup (trop) de mascara, quitte à ce que ça ne fasse pas naturel du tout, mais là j'aime vraiment l'effet de ce mascara ! :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je suis convaincu, je file sur leur site! Le rendu à l'air vraiment naturel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mon article ait pu t'aider à te décider, c'est une marque qui vaut vraiment le détour ! :)

      Supprimer
  6. Le mascara UNE 3 en 1 et aussi un vrai tuerie ! C est de loin le meilleur mascara bio que j ai testé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est celui que je possédais juste avant d'acheter le Green Pride et j'ai encore plus aimé ce dernier !

      Supprimer
  7. L'effet est juste waouh! Mais le fait qu'il ne soit pas waterproof me rebute un peu. J'ai les yeux qui pleurent souvent, du coup j'ai bien peur que ce ne soit l'effet oeil de panda assuré avec celui-ci mais il a du potentiel :)

    RépondreSupprimer

M E S M E R I Z E D. All rights reserved. © Maira Gall.