Haul soldes + Kiko + Bain de Gourmandises (+ swatches)

dimanche 7 juillet 2013

Bonjour toutes et tous ! Je vous retrouve pour un haul soldes mais pas que. Il faut dire que j'ai beaucoup de mal pendant les soldes à acheter des trucs soldés, non pas parce que je suis snob mais parce qu'en général, rien ne me plaît. Je ne sais pas vous, mais moi chez Sephora, Nocibé, Marionnaud, et même Kiko, je n'ai vraiment vraiment rien trouvé d'intéressant, à part deux-trois bricoles sympas. Enfin, trêve de blabla, je vous présente tout ça :



 Je commence donc par les soldes avec cinq produits que j'aime beaucoup.

Chez Sephora, j'ai trouvé les vernis Naked d'Urban Decay dont j'avais envie depuis un moment à -50% (soit 12 euros). Pour l'instant, j'en ai swatché trois, j'avais lu qu'ils étaient de mauvaise qualité mais je dois dire que je ne suis pas du tout d'accord, il sont très bien. Je vous ferai probablement quelques photos quand je les porterai, même si vous pouvez d'ores et déjà en trouver pas mal sur la blogosphère.

J'ai également prix trois mini vernis Sephora à un euro pièce parce que les couleurs me plaisaient : un violet métallique que je porte aujourd'hui sur les pieds et qui va super bien avec mes sandales (haha), un vernis à paillettes dorées super joli et enfin un vernis argenté scintillant que je n'ai pas encore swatché.


 Dans une Biocoop, j'ai déniché ce petit gloss hydratant Pulpe de vie, une marque que j'aime beaucoup, à -20%. Je l'ai donc payé dans les 9 euros, ce n'est pas une affaire incroyable, mais lorsque j'ai envie d'un gloss très naturel, il est super pratique. Il est à la figue de barbarie, par contre je ne suis pas super fan de son odeur lorsque je mets le nez sur le tube, mais une fois posé sur les lèvres elle s'estompe très vite.


Et maintenant, la partie non soldée.

Grâce aux Envies de Georgette, un blog que j'aime beaucoup, j'ai découvert une petite boutique dans le centre historique de Montpellier, Bain de Gourmandises, qui fait des produits faits main pour le bain au design ultra adorable et qui sentent super bon.

J'ai prix quelques mini billes effervescentes pour le bain, j'en ai déjà testé deux : Musc et Violette. J'ai vraiment adoré la sensation, l'odeur, les petites couleurs douces. J'ai également acheté quatre mini fondants pour le bain. Sur la photo, il n'y en a que deux parce que j'ai déjà offert les deux autres. Malheureusement, j'ai gardé les moins jolis, mais leur odeur est vraiment à tomber. J'ai gardé orange-cannelle et verveine-citron, et je n'ose même pas les utiliser tellement je les trouve chou.

Pour plus d'infos, je vous invite à aller lire l'article de Georgette et à faire un tour sur le site de la boutique qui est un concentré de mignonneté. En plus, ils livrent ! Pour les montpelliérain(e)s, rendez-vous au 3, rue Joubert dans l'écusson.


Enfin, un petit haul Kiko, parce que j'ai toujours beaucoup de mal à passer chez eux sans acheter, je suis  irrécupérable, je sais.


J'ai donc acheté un fard baked, un blush et deux EyeTech Look, des ombres à paupière en tube assez crémeuses. Le tout non soldé, évidemment. Irrécupérable, je vous dis.

A gauche : sec, à droite : humide.
Ce fard, n°27, m'a fait craquer dès que je l'ai swatché. C'est très étonnant, parce que sur la photo, il est clairement bleu, alors qu'en réalité, il est d'un vert foncé complètement dingue. Mouillé, par contre, il ressort effectivement bleuté (mais moins que sur la photo).


Ensuite, un Soft Touch Blush, le n°108, LE blush qu'il me fallait pour l'été. Franchement, je n'en dis pas plus, je trouve que la couleur parle d'elle-même. J'en suis vraiment dingue, je le porte tous les jours depuis, il est super bien parce que facilement modulable. C'est mon premier blush mat (eh oui) et j'adore totalement le rendu.


Enfin, ma petite déception du lot, il en faut bien une, les EyeTech Look eyeshadows. J'en ai prix deux : un blanc nacré irisé super joli et un kaki/taupe irisé. J'adore les couleurs, la texture, la facilité et la rapidité d'application. En revanche, la vendeuse m'a conseillé de les porter sans base sous peine de les abîmer, sauf que, vous vous en doutez, sans base ça file dans les plis et en un temps record. Niveau tenue, donc, un gros zéro. Je dois dire néanmoins que j'ai les paupières assez grasses, ceci explique donc peut-être cela, mais quand même, c'est limite.

Voilà voilà, je pense n'avoir rien oublié. Je vous embrasse et à très vite !


2 commentaires:

  1. Bains de Gourmandises <3 top top top cette boutique d'ailleurs c'est moi qui l'ai faite decouvrir a Georgette. J'espere que ça t'a plus à chaque fois que j'y vais je veux repartir avec la boutique...

    Ouai les sephora c'était pas top cette année mais tu as reussi a faire un joli butin <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh Bain de Gourmandises, quelle super boutique ! Joli haul en tout cas !

    RépondreSupprimer

M E S M E R I Z E D. All rights reserved. © Maira Gall.